Notre partenaire YouBADit

YouBADit notre partenaire pour cette saison concernant tout l'équipement du badiste vous propose :

Des remises sur produits magasins et sur internet :

• 20% minimum, sur les prix de vente conseillés par les marques, sur tous les articles proposés (hors volants plastiques, volants en plumes, accessoires et poteaux)
  • Des remises quantitatives au-delà de 20% (-25%, -30%) sur le prix de vente conseillé (PVC) des raquettes pour l’achat simultané de deux cadres identiques.

Les licenciés du club n’ont qu’à créer leur compte sur notre site internet : www.youbadit.fr en renseignant scrupuleusement le nom du club partenaire qui leur sera proposé dans un menu déroulant lors de la création de leur compte. Les réductions de 20% sur les PVC se feront alors automatiquement.

Un tarif préférentiel sur le cordage :

• 2 exemples de tarifs comprenant la pose et le cordage : o BG65 : 18 € / BG80 : 19 €
  • Tout autre cordage est disponible bien sûr, tarif sur simple demande
  • Prix de la pose seule : 11€

Envois groupés de raquettes à corder, compter 2€ de plus par raquette

Possibilité d’envoi groupé de raquettes pour cordage express en magasin via Mondial Relay.

• De 1 à 4 raquettes : l’envoi des raquettes est à votre charge, You BADit renverra gratuitement le colis de raquettes cordées.
  • A partir de 5 raquettes, l’aller et retour du colis sera gratuit avec Mondial relay, YouBADit enverra une étiquette pour votre colis.

NB : YouBADit assure un délai de 2 à 3 jours ouvrés pour votre retour de colis à partir de la réception de vos raquettes. Les cartons d’envois sur mesure pourront vous être fournis.